Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereno et Aramis, Notre Aventure...
27 février 2005

Désensibilisation : Feu, blouson, ballon....

Janvier 2005 : Petite séance de désensibilisation :

Un feu était allumé tout près du club, alors pourquoi ne pas montrer ce qu'est un feu à Sereno ?

Au départ... il regarde de loin, un peu inquiet... puis voit que je m'y approche sans réel danger... il décide donc de s'approcher doucement pour sentir... puis tente de brouter... Je le laisse faire... :

Et peu à peu, il s'approche de plus en plus près... assez cool... Une petite flamme est apparue... Pas grave....

Monsieur Zen continue à brouter :

Ensuite, Séance "Blouson"... lol !

Il est libre dans le manège.... après une petite séance de longe...Je lui pose mon blouson :

- "Tient ! C'est quoi ça..?" lol !

Mmmmdrrrrrrr !

Allez, on finit avec une petite séance "Ballon" :

Et un ballon lancé... lol !

- " Hey... Pas si méchant ce ballon.... " lol !

Publicité
Commentaires
Sereno et Aramis, Notre Aventure...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité